REVOLUTION

Publié le par Jean-Theophile

REVOLUTION
Le Fight-Club pourquoi faire ?
Le combat pour qui, pour quoi ?
La première étape de la Révolution fut l'abandon de la recherche d'une l'intimité douce avec Dieu dans la prière.
La prise de conscience qu'Il envoit ses amis vers les autres. Il ne les incite pas à vouloir rester près de lui "frileusement".
La deuxième étape de la Révolution est celle de la prise de conscience de l'humilité de Dieu qui nous sollicite pour que nous répondions à son AMOUR.
Le combat prend alors son sens. Il m'oblige à lutter honnêtement contre mes peurs, mes faiblesses pour tenir ferme et répondre le plus souvent et le plus possible à DIEU.
Bref c'est une REVOLUTION.
Je ne cherche plus à sauter comme sur un trampoline en accomplissant des prouesses de guerrier mais au contraire à vivre simplement mon quotidien en aimant en toute humilité et donc en m'oubliant le plus possible.
Quel changement . . .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article